Je trouve ça assez rare de retrouver qui que ce soi qui parle le francais sur RO donc je suis un peu excitée!
Je voulais m'introduire. Mon nom est Angélique et je viens de joindre le serveur.
À date je joue avec une taekwon nommée Navea.
J'ai hâte de vous voir en ligne si vous êtes toujours vivants et je suis
très interessée à joindre un guilde francophone si il y en a qui voudrais m'acceuillir. (:
C'est certain que je ne suis pas très forte pour l'instant mais je planifie de changer ça!
Page 1 of 1
Basic viewDetailed view
Salut tout le monde!
Posted 18 August 2011 - 07:48 AM
Je t'ai parlé dans le jeu, mais je n'ai jamais posté ici haha.
Moi c'est Martin, MrHeal dans le jeu. Ça fait chaud au coeur de voir d'autres Québécois joindre ce serveur :)
Malheureusement je ne connais pas de guilde francophone, car il y a trop peu de joueurs francophones.
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à communiquer avec moi par les forums ou dans le jeu! :D
Bienvenue sur EssenceRO!
Moi c'est Martin, MrHeal dans le jeu. Ça fait chaud au coeur de voir d'autres Québécois joindre ce serveur :)
Malheureusement je ne connais pas de guilde francophone, car il y a trop peu de joueurs francophones.
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à communiquer avec moi par les forums ou dans le jeu! :D
Bienvenue sur EssenceRO!
MrHeal (Casual AB) - Martin (WoE AB) - Vide (SA Sura)

Thank you so much TerraLuna and KimiCookie for the awesome signature and avatar <3

Thank you so much TerraLuna and KimiCookie for the awesome signature and avatar <3
Posted 19 August 2011 - 05:35 AM
Y'avais une guild francophone jadis Martin, mais trop peu d'actifs.
Au faite Martin, le topic "france", devrai être dirigé par un français ( se fait sa pub ).
Autre point nivéa ou Angelique, les francophones ont les voient pas parce qu'ils parlent couramment l'anglais sur le serveur. Je parle très peu français moi par exemple, mais si tu parle en français sur le main : @join main ( si tu y es pas par défaut ), tu verra qu'il y en a.
Pour ma gouverne moi je suis Français et pas Canadien :)
Comme joueur francophone y'avais Marie une creo de symphony, je sais plus si elle joue encore. Sinon y'a Mezzie ( IGN Brandy ), qui est sympa et canadienne.
Tous mes IGN sont dans ma signature si t'a besoin de conseils.
Have fun ~~
Au faite Martin, le topic "france", devrai être dirigé par un français ( se fait sa pub ).
Autre point nivéa ou Angelique, les francophones ont les voient pas parce qu'ils parlent couramment l'anglais sur le serveur. Je parle très peu français moi par exemple, mais si tu parle en français sur le main : @join main ( si tu y es pas par défaut ), tu verra qu'il y en a.
Pour ma gouverne moi je suis Français et pas Canadien :)
Comme joueur francophone y'avais Marie une creo de symphony, je sais plus si elle joue encore. Sinon y'a Mezzie ( IGN Brandy ), qui est sympa et canadienne.
Tous mes IGN sont dans ma signature si t'a besoin de conseils.
Have fun ~~

Yuki No Jigoku ( Symphony SPP Creator ) ~~
Yuki Yuuko ( Main AB ) ~~
Ryu No Hi ( MVP tank shura ) ~~
Yuki No Ryu ( MVP Azura shura ) ~~
ChaosAngel ( Abra and PvP Prof ) ~~
Ryu No Mizu ( MVP DPS Ranger ) ~~
Posted 19 August 2011 - 07:47 AM
Quel topic France?
Je suis modérateur ici au fait Charly :P
Je suis modérateur ici au fait Charly :P

Posted 19 August 2011 - 09:28 AM
un français devrai être modo de cette section XD pas un canadien :p

Posted 19 August 2011 - 10:37 AM
Bah tant que le modérateur parle français, je ne vois pas le problème. Ce n'est pas un forum "France", mais un forum "français".

Posted 19 August 2011 - 10:59 AM
Certes, mais la France est la pays à l'origine du français, et tu est canadien pas français lol Bref on va ruiner le topic là ... Par ailleurs on l'a même pas croisé IG.

Posted 19 August 2011 - 11:03 AM
Bon ça va faire le troll. Revenons sur le topic, merci.
Moi je l'ai vue IG le jour même où elle a posté, mais pas depuis. :(
Moi je l'ai vue IG le jour même où elle a posté, mais pas depuis. :(

Posted 09 November 2011 - 01:10 PM
Hoyhoy, je suis francais aussi =)
Origine Quebecoise!
Salut =D
Origine Quebecoise!
Salut =D
Miraga Zeal / WhiteSmith
Miraga XIII / Champion ( MAIN )
Chocolate Milk / Creator
The Boss

Chocolate Milk / Creator
The Boss

Posted 09 November 2011 - 02:44 PM
Allo!!!! :D Un autre Québécois youpi!

Posted 11 November 2011 - 02:24 AM
J'habite a Terrebonne >=D
Miraga Zeal / WhiteSmith
Chocolate Milk / Creator
The Boss

Chocolate Milk / Creator
The Boss

Posted 11 November 2011 - 11:30 AM
Gatineau moi :3

Posted 10 January 2012 - 03:03 AM
salut!
j'mappelle diana. Mes IGN sont Diabolical, Diamonds, Diapers, Diaspora, Diameter, et A Juniebug.
j'mappelle diana. Mes IGN sont Diabolical, Diamonds, Diapers, Diaspora, Diameter, et A Juniebug.
. J . U . N . I . E .
{{ A Juniebug // 170
{{ Diathermy | Diaspora | Diabolical | Diabelli | Diapers | Diamonds | Diabetes}}
if it starts with 'Dia' then it's me. exc. "Diana" itself
Member of Sexxays
Posted 10 January 2012 - 12:24 PM
Bonjour Diana!
C'est génial de rencontrer d'autres francophones :)
J'espère te voir dans le jeu!
Martin
C'est génial de rencontrer d'autres francophones :)
J'espère te voir dans le jeu!
Martin

Posted 14 February 2012 - 06:59 PM
TOUJOURS LA! =D
Miraga Zeal / WhiteSmith
Chocolate Milk / Creator
The Boss

Chocolate Milk / Creator
The Boss

Posted 14 February 2012 - 07:00 PM
Génial! :D

Share this topic:
Page 1 of 1

Sign In »
Register Now!
Help

Back to top